La vie est parfois accompagnée d’événements miraculeux qui surprennent tout le monde, mais dont la plupart peuvent avoir leurs explications.
Et voici un cas invraisemblable et très étonnant: une femme de 39 ans, originaire du Royaume-Uni, est tombée enceinte deux fois pendant trois semaines.
Elle s’appelle Rebecca Roberts. La femme qui avait une fille de 14 ans, appelée Summer, a donné naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, et les médecins ont découvert que les deux bébés ont été conçus à des moments différents.
Aux premiers stades de la grossesse, Rebecca a subi une échographie qui n’a révélé qu’un fœtus.
Pourtant, plus tard, l’échographie a montré encore un fœtus. C’était un phénomène exceptionnel.
Les jumeaux extraordinaires ont été nommés Noah et Rosalie. Les enfants sont nés avec une grande différence de poids. Noah pesait deux kilos, alors que Rosalie ne pesait qu’un kilo, 200 grammes.
Ce cas spécial a beaucoup intéressé les médecins et ils ont fait plusieurs recherches qui ont montré que Noah a été conçu trois semaines avant sa sœur et selon les spécialistes, le cas de Rebecca était le quatorzième dans le monde entier.
Cette double grossesse a même un terme en médecine qui s’appelle superfétation. Selon les médecins, cela aurait pu arriver à cause des pilules de fertilité que Rebecca prenait.
Comme les bébés avaient des poids légers, ils ont passé un certain temps à l’hôpital. Actuellement, les jumeaux grandissent très bien et sont des enfants normaux.