Le sport et les arts martiaux ont eu une grande importance dans la carrière de la star américaine d’origine suédoise Dolph Lundgren.
De son union avec la créatrice Anette Qviberg, l’acteur célèbre a eu deux enfants. Il est un père aimant et attentionné et adore ses filles Ida et Greta.
Ida, qu’il a cachée au public, a déjà 27 ans. Le caractère de la jeune fille a plusieurs traits communs avec celui de son père.
Bien qu’elle ressemble à une blonde fragile, la fille, est capable de riposter à n’importe qui.
Elle est activement impliquée dans le sport et a suivi le chemin de son père. À propos, en 2009, Ida a joué avec son père vedette dans le film Dangerous Tour, où elle a joué le rôle de la fille du président de la Russie.
Mais après, la fille n’est apparue dans aucun autre film et selon les médias, Dolph ne voulait pas que sa fille suive ses traces.
Ida est née en Suède, mais dans une interview, elle a déclaré qu’elle visite fréquemment l’Espagne où elle a passé la majeure partie de son enfance et qu’elle la considère comme sa deuxième patrie.
Elle visite également sa patrie historique, la Suède qui lui est chère aussi, et publie de jolies images sur son Instagram.
À part voyager, la jeune fille adore le sport, comme son papa stellaire. Elle pratique toujours le fitness, mais a fait pareillement de la boxe à l’adolescence.
Ida partage ses succès sportifs sur sa page Pinterest, qui a à présent plus de 175 000 suiveurs.
La carrière de mannequin l’a attirée beaucoup et elle travaille maintenant comme mannequin et collabore avec plusieurs magazines de mode connus.