Les événements de cette histoire se sont déroulés à San Antonio, au Texas. Un chiot a été perdu dans les rues et sa famille adoptive pensait qu’elle ne le reverrait plus.
Surtout, la petite fille était envahie d’une tristesse profonde pour la disparition de son chien bien-aimé.
Lors de deux mois, ils ont essayé de le chercher partout, ils ont signalé à la police, ont posté des publications sur internet, les ont collées aux murs, mais sans aucun résultat.
Après deux mois de recherche, le chien a été retrouvé par un adjoint du bureau du shérif du comté de Bexar appelé Perez.
Lorsque l’agent a été averti au sujet d’un chien sans famille, il est allé le chercher. En le voyant, Perez a reconnu Max et il a contacté tout de suite la famille du chiot pour annoncer la nouvelle attendue bien longtemps.
Après avoir trouvé leur ami en fourrure, le gentil chérif l’a ramené chez ses propriétaires.
La famille a été infiniment heureuse de savoir que leur trésor était vivant. Mais surtout, le comportement de l’une des deux fillettes était très pathétique.
Elle était submergée d’une émotion profonde et pleurait tout en larmoyant.
Cette scène émotionnelle, où les filles ont récupéré leur ami adorable, a été capturée par l’adjoint et ensuite postée sur la page officielle du Facebook du bureau du shérif.
Ces photos, où l’une des fillettes pleurait de joie et de bonheur, ont été admirées par beaucoup de personnes.
Le bureau du shérif a remercié son adjoint Perez sur sa page de Facebok et la famille heureuse a été très reconnaissante envers lui.