Les femmes de plus de 25 ans ont peu de chances de faire carrière dans le mannequinat, encore moins à l’âge de 59 ans. Mais cette règle tacite ne s’applique pas à Yasmina Rossi. Yasmina montre qu’après 50 ans, la vie ne fait que commencer.
Yasmina Rossi, qui a non seulement le rôle de grand-mère de deux petits-enfants, mais qui travaille également activement comme mannequin, collabore avec des marques internationales renommées telles que YSL, Marks & Spencer, et bien d’autres.
Bien sûr, tout le monde veut savoir comment Yasmina a réussi à garder un aspect aussi jeune et beau à l’âge de 59 ans.
« Je n’ai aucune information spéciale. J’ai toujours mangé bio – bien avant que cela ne devienne à la mode. Je prends l’huile en interne et l’utilise également pour la peau et les cheveux.
De plus, je fais des masques capillaires à l’huile de colza et un gommage corporel à base d’huile d’olive et de sucre fin. Chaque jour, je mange des avocats et de la viande et du poisson bio. »
Outre sa carrière réussie de mannequin, la magnifique femme intègre une promenade matinale dans sa routine quotidienne et pratique le yoga depuis une période significative. De plus, la femme trouve de la joie dans la photographie en tant qu’autre passion.
Alors, qu’en pensez-vous ? Vous pouvez partager votre avis et exprimer vos sentiments dans les commentaires.