Les chiens et les chats aiment bien les jouets pelucheux et lorsqu’ils les possèdent, ceux-ci deviennent leurs meilleurs amis irremplaçables et cela se fait pour toujours.
Avec ces objets, ils sentent à l’aise et deviennent inséparables.
Malheureusement, les animaux sans famille ne peuvent pas avoir des jouets et leur but dans les rues, c’est chercher à manger.
Mais voilà ce labrador errant, Sisu, le plusadorable voleur au monde qui, au lieu de voler de la nourriture, voulait obtenir un jouet, une licorne en peluche violette qui se vendait au magasin.
Le toutou adorable a essayé quelques fois d’entrer dans le magasin général de Dollar pour voler son jouet désirable, mais toujours avait été chassé.
Cette fois aussi, lorsqu’il a pu y pénétrer et a voulu attraper son jouet préféré, un agent de police, au lieu de le punir, l’a acheté pour lui.
Et puis il est arrivé quelque chose qui a entièrement changé sa vie. Le chien a été emmené au refuge avec sa licorne en peluche.
Le personnel du refuge lui a donné un nom du film de Disney « Raya et le dernier dragon » et a installé ses photos avec sa licorne en peluche violette sur internet.
Un superviseur des services animaliers du comté de Duplin Joe Newburn raconte que le chiot mignon ne se sépare jamais de son jouet, il le laisse seulement se laver et quand il le revoit, il embrasse son ami pelucheux bien-aimé.
Un photographe, appelé Raleigh, a voulu faire la connaissance du chien et de l’agent qui lui a acheté le jouet pelucheux, pour capturer de merveilleux moments.
Bientôt Sisu sera adopté et sans doute aura beaucoup de jouets pelucheux.