Récemment, la colère et les rires ont éclaté sur Internet après la publication de ces photos sur Facebook dans le groupe Extraordinary Life Makeup Artistry, dédié aux cosmétiques.
Tout a commencé lorsqu’une mère est entrée dans le magasin de cosmétiques Sephora. Elle a laissé sa fille sans surveillance.
Et, comme habituellement, les enfants aiment détruire tout ce qui les entoure, en quelques minutes seulement, la bambine a réussi à abîmer des produits cosmétiques dont le coût était de 1 300 dollars.
L’administratrice du groupe Facebook, Britney Nelson, a écrit que dernièrement, chez Sephora, un petit enfant a détruit des produits cosmétiques très chers.
„Je suis presque sûre que la fillette a confondu le fard à paupière et les autres produits avec de la peinture au doigt et je ne peux même pas imaginer à quel point l’enfant est espiègle.”
Puis, la femme s’est adressée aux mères: „Mamans, s’il vous plaît, achetez du maquillage sans vos petits enfants.”
Les suiveuses de la page étaient tout à fait d’accord avec l’administratrice du groupe.
„J’ai commencé à fréquenter les magasins de cosmétiques avec ma fille seulement lorsqu’elle était plus âgée”, a écrit une femme.
„En réalité, cela semblait 100 fois pire que sur la photo. Nous étions en train d’entrer au magasin, quand nous avons soudainement remarqué une mère et son enfant qui sortaient du magasin en courant”, a écrit une autre femme.
Certaines des utilisatrices ont écrit que ce n’était qu’un enfant et il ne fallait pas le prendre trop au sérieux. Mais les mères doivent être attentives quand elles entrent dans un magasin de cosmétique avec leurs bébés.