La mère a quitté son bébé nouveau-né après avoir vu de qui elle a enfanté

Cette histoire nous parle d’une femme qui a mis au monde un bébé, mais en voyant son apparence, l’a tout de suite abandonné, car le nouveau-né était noir.

La femme avait probablement trahi son mari et pour que ce dernier ne sache rien, après son accouchement, elle a écrit un refus. Et elle a dit à son époux que le bébé n’était pas vif.

Alors, le petit garçon quitté par sa maman est resté seul. Le personnel de la maternité a voulu rendre le petit à l’orphelinat, mais un docteur a remarqué que le nouveau-né avait des difficultés à respirer.

Il fallait un traitement médical intensif.  Par chance, dans deux semaines, l’enfant s’est rétabli et il a été emmené dans un orphelinat.

Mais la femme n’a pas pu oublier son garçon charmant et ses yeux tristes d’orphelin.

Pour récupérer son enfant abandonné, elle a dû raconter à son mari toute la vérité. Elle a prié à son époux d’adopter le garçon.

D’abord, l’homme a été contre mais ensuite, il a eu la pitié pour le tout petit.

Les époux ont ramené le garçon qui était un bébé adorable. Le petit Marc a retrouvé sa famille et le père de famille était content d’avoir adopté le garçon mignon.

Peu de temps après, la maman de Marc est tombé de nouveau enceinte et un deuxième bambin est apparu dans leur famille.

Noter cet article
( No ratings yet )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: