La mère de 45 ans a sept enfants et est souvent confondue avec sa fille aînée: et voici son secret

Jessica Enslow vit aux États-Unis, en Utah. Elle a donné naissance à son premier enfant à 19 ans.

Lorsque la jeune femme a découvert qu’elle ne pouvait plus porter son jean à cause du surpoids, elle a été très choquée.

Mais 25 ans sont passés lors desquels Jessica a mis au monde encore 6 enfants et aujourd’hui, elle est une femme très en forme.

Lorsqu’on regarde le compte Instagram d’Anslow, on confond la femme de 45 ans avec une jeune fille insouciante.

Le parcours de remise en forme d’un quart de décennie de Jessica a été rempli d’essais, de succès et d’erreurs: régimes, entraîneurs à la mode, vidéos d’entraînement des célébrités et même périodes de jeûne.

Aujourd’hui, sa fille aînée a déjà 24 ans et Jessica est souvent confondue avec sa fille.

Avant de donner naissance à son cinquième enfant, Anslow a travaillé comme infirmière et maintenant, elle est une blogueuse de fitness sur les réseaux sociaux.

Son but n’a jamais été avoir l’air parfait sur Instagram.

« Instagram est une chose amusante parce que vous voulez être réel, mais vous savez que les gens réagissent à des photos complètement différentes », dit-elle.

Et la femme lutte toujours pour trouver l’équilibre sur Instagram entre la couverture brillante que tout le monde préfère et la réalité pas si photogénique.

Mais Jessica est heureuse de recevoir des messages des femmes qui disent qu’elle les inspire.

Après la naissance de son cinquième enfant, Anslow ne s’entraîne plus au gymnase depuis des heures, mais seulement trois jours par semaine dans sa maison.

Là, selon elle, l’éclairage est parfait pour Instagram.

« Je ne suis plus au gymnase cinq à six heures par jour.

Ainsi, je peux être proche de mes enfants et passer du temps avec eux », explique Jessica.

Jessica Anslow dit qu’il y a une chose qui la motive le plus: ce sont ses fans qui l’aident à rester toujours responsable.

« Quand je recule, je pense que je ne veux pas décevoir les gens. Ils m’aident à rester sur la bonne voie », déclare-t-elle.

Noter cet article
( No ratings yet )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: