L’héroïne de notre histoire s’appelle Shimi et elle est originaire de Manchester, en Angleterre.
Shimi est une femme ordinaire, mais elle a une particularité, elle ne fait pas du tout son âge.
Elle était une jeune fille de 21 ans, lorsqu’elle avait rencontré un jeune homme et a pensé que c’était l’amour de sa vie.
Mais quand elle a donné naissance à leur fils, son partenaire l’a quittée et a disparu. Et la jeune femme a élevé son enfant toute seule.
Le garçon a grandi et est devenu un jeune homme compréhensif et charmant. Le fils de Shimi avait 23 ans et elle était déjà une femme de 45 ans.
Mais la mère paraissait beaucoup plus jeune qu’elle ne l’était et lorsqu’elle sortait avec son fils, les gens pensaient que c’était son petit ami.
Durant toute sa vie, Shimi ne faisait pas son âge et ses amis et ses connaissances disaient qu’elle avait un aspect magnifique.
Et il y avait de mauvaises langues, selon qui Shimi subissait des interventions plastiques et dépensait de l’argent pour elle-même.
Quand le garçon de Shimi allait à l’école et lorsqu’un jour elle est allée participer à une réunion parents-enseignants, le professeur a réalisé qu’à la place de sa mère, l’élève a envoyé sa sœur.
Il y avait un autre incident amusant aussi. Un jour, lorsque la mère se promenait avec son fils, les amis du garçon les ont croisés et le lendemain, ils lui ont demandé qui était cette blonde avec qui il se promenait.
Mais comment une femme de 45 ans pourrait paraître si jeune? Il n’y a aucun secret spécial.
Shimi n’a pas de mauvaises habitudes, elle mange des aliments sains et aussi, elle pratique le sport.