Le petit garçon américain de 5 ans Teddy Lee a laissé sa mère sans voix.
Stéphanie Plucknette, une mère de trois enfants, est allée prendre une douche rapide pendant que les enfants jouaient.
On dit qu’une minute de silence est très dangereuse quand on a de petits enfants à la maison.
La mère avait oublié un rasoir pour chiens qu’elle avait utilisé pour raser leur toutou.
Lorsque Stéphanie est entrée dans le salon, elle est restée bouche bée. La femme qui ne savait que faire, a immédiatement appelé son mari.
Le bambin Teddy avait fait quelque chose de stupéfiant. Il avait trouvé le rasoir électrique et s’est rasé la tête et il a également rasé celles de sa sœur Eloïse et même de son frère cadet Fred, le bébé de la famille.
Stéphanie a partagé une vidéo sur ses pages des réseaux sociaux où on pouvait voir ses petits, avec des têtes mi-rasées.
Les enfants ne comprenaient pas la gravité de ce qui s’est passé.
Et le moment le plus doux a été quand Eloïse, trois ans, qui n’avait que ses deux mèches sur les côtés et la nuque était complètement rasée, lui a demandé si elle pouvait mettre plus de cheveux sur sa tête.
La vidéo de Stéphanie est devenue virale. L’innocence des enfants et la compréhension de leur mère ont ravi le cœur des internautes.
Plus de huit millions de personnes ont regardé cette vidéo et de nombreux internautes ont écrit des commentaires positifs. Ils pensaient qu’à l’avenir, le garçon deviendrait un bon coiffeur.
Maintenant les enfants sont „chauves” comme leur papa, car le père a dû entièrement raser les cheveux des petits.