Cette histoire a été racontée par une jeune femme sur Reddit, site web communautaire américain de discussion et d’informations sociales.
La femme a décrit ce qui s’est passé entre elle et la mère de son fiancé qui l’accusait le plus souvent possible qu’elle était avec son fils pour son argent.
Mais cette belle-mère ignorait le principal…
En vérité, c’était la fiancée qui subvenait aux besoins de son petit ami et de sa mère. Et un beau jour, la fille a décidé de révéler toute la vérité.
L’utilisatrice du réseau s’est adressée à la communauté pour prendre conseil concernant ce sujet.
Elle a raconté que son fiancé est né dans une famille riche, pourtant, elle est issue d’une famille d’ouvriers.
Quoique les parents de son petit ami soient gentils avec elle, ils lui faisaient souvent allusion qu’elle était une croqueuse de diamants.
Lorsque la femme voyait que la fiancée de son fils portait quelque chose de nouveau, elle demandait avec des exclamations loin de politesse: « Ah, oui, n’est-ce pas que c’est Jason qui a payé ça.
Ce sont les chercheuses d’or qui font tout payer à leur petit ami. »
Mais le petit ami ne répondait jamais rien à sa mère pour défendre sa fiancée.
Une fois, la mère a pris la main de sa belle-fille et en regardant son bracelet, a dit: » Que c’est joli, c’est lui qui l’a payé?
Une petite amie de mon frère, une femme en couple pour l’argent, aimait avoir des choses comme ça. »
Mais cette fois, la jeune femme n’a pas pu retirer sa colère et a dévoilé toute la vérité, en racontant que depuis longtemps Jason était au chômage et que c’était elle qui subvenait à tous les besoins de son fils.
Son fiancé a simplement secoué la tête et n’a rien dit.
Et lorsque ses parents ont commencé à le réprimander, il y a eu une querelle entre eux. Alors, les jeunes sont vite partis.
Et quand ils rentraient, sur le chemin, son fiancé s’est irrité contre elle, déclarant qu’elle a profité de la situation défavorable pour se venger de sa mère.
À la fin de son histoire, la jeune femme a demandé aux utilisateurs si elle avait raison en révélant la vérité sur le travail de son fils.