Il est l’un des acteurs américains qui ravissent par leur beauté incroyable.
Né dans l’État de Hawaï, Jason Momoa a commencé sa carrière dans le domaine du mannequinat, puisqu’il avait une musculature imposante.
En 2022, la star de 43 ans a divorcé avec l’actrice Lisa Bonet qui avait douze ans de plus que lui et avec qui il a vécu 16 ans dont quatre ans, ils étaient mariés.
Ils ont eu deux enfants communs, une fille de 16 ans nommé Lola Momoa et un garçon de quatorze ans, nommé de Nakoa-Wolf Momoa.
L’acteur adore ses enfants et ne partage presque pas leurs photos sur les réseaux sociaux, car il ne veut pas que ses enfants soient discutés par les internautes.
Mais, dernièrement, les fans sont arrivés à admirer les images de leur acteur aimé, avec sa progéniture.
C’était lors de la première d’un film, à Londres, que la star est apparue sur le tapis rouge avec ses enfants grandis.
Pour cette occasion remarquable, l’acteur de „Dune” a choisi un costume élégant avec une chemise blanche et un nœud papillon.
La fille charmante de l’artiste portait une robe noire drapée sous forme de longs fils et des bottes blanches à petit talon.
Le fils de l’acteur était vêtu d’un pantalon noir et d’une veste en cuir et portait des bottes bordeaux.
Tous les deux avaient de jolis cheveux épais. En posant, le père et les enfants semblaient très heureux.
Lors d’une interview, la star a expliqué qu’il ne voulait pas que ses enfants suivent ses traces, car la carrière artistique est pleine d’obstacles et qu’il ne veut pas que ses enfants adorables traversent de telles épreuves.
Mais Mamoa a ajouté qu’il essaie toujours d’être l’ami de leurs enfants et n’aime pas leur interdire quelque chose, simplement, il leur explique sa position et ils le comprennent.