Le héros de notre histoire est l’acteur, chanteur et mannequin irlandais Jonathan Rees Meyers. Il est une vedette qui symbolisait l’idéal masculin qu’on appelle sex-symbol.
Mais aujourd’hui, l’acteur ne ressemble plus au sex-symbol d’autrefois, car il a entièrement changé, y compris son apparence et son mode de vie.
L’acteur de 45 ans qui attirait les représentants du sexe féminin par ses charmes physiques, a changé en très peu de temps.
Depuis des ans, la star séduisante a joué dans de nombreux films et il était admiré d’un grand public et les réalisateurs lui invitaient de jouer
dans de différents films.
Mais de plus en plus, sa personnalité a commencé à attirer l’attention des médias sociaux, car le nom de Rees Meyers apparaissait dans des scandales différents.
Son caractère devenait de plus en plus compliqué et les médias annonçaient que la raison de complexité de l’acteur est sa dépendance de l’alcool.
Cela a été le résultat d’une dépression, après 2007, lorsqu’il a perdu sa mère adorable et avait un sentiment de solitude.
Durant des années, il apparaissait dans plusieurs scandales et même, il a été arrêté, ayant fait une scène pendant un vol entre Miami et Los Angeles.
Et ainsi, chaque fois, il apparaissait au centre de l’attention des médias sociaux.
Ses complexités ont gâché non seulement sa vie personnelle et sa carrière, mais aussi ont eu un impact négatif sur son apparence.
Et l’ancien sex-symbol des séries télévisées, The Tudors, s’est mis à ressembler à un retraité.
Pourtant, heureusement, l’acteur essaie de reconstruire sa vie en jouant dans des films et des émissions télévisées.
Et lors de ses interviews rares, il ne cache pas ses ennuis au public.