Le chaton adorable aime dormir tout blotti contre son ami en le serrant dans ses bras

Le petit garçon appelé Noah désirait avoir un chaton. Et voilà, à la veille de Noël, le Père Noël lui a offert un cadeau, le plus aimé de sa vie. Le garçon a même pleuré de joie.

On a nommé le bébé Sir Meowsalot. C’était un chaton charmant de deux mois. « Ils se sont immédiatement liés d’amitié », a déclaré Ashley, la mère de Noah.

Noah et Meowsalot sont ensemble depuis un an. Ils s’aiment d’un amour chaleureux qui grandit de jour en jour.

Ils sont comme deux frères qui ne se séparent jamais, ni les jours, ni les nuits. Le chaton le suit partout et s’il reste seule pour peu de temps, il commence à gémir et appeler son bien-aimé.

Ils dorment toujours ensemble dans le même lit et de la même façon. Les deux amis, le petit humain et le bébé félin s’endorment enlacés dans des étreints tendres et délicieux.

Et ce sont des moments fantastiques et une vue incroyablement belle.

Quand le garçon s’endort, le chat s’endort sur lui.

Parfois ces scènes merveilleuses de câlin sont capturées par les parents qui entrant dans leur chambre sourient tendrement et sont heureux pour cet attachement superbe. Leur amour est réciproque.

« Cet amour infiniment joli va durer longtemps, Noah et Meowsalot ont eu un coup de foudre dès les premiers instants de leur rencontre », déclare Ashley.

La mère ajoute que si on demande à Noah qui est l’être le plus considérable pour lui, il répondra sans hésiter que c’est Sir Mewsalot, son chaton adorable.

Noter cet article
( No ratings yet )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: