Marika Daniels, une mère de trois enfants des États-Unis, a partagé une photo de ses jeunes enfants sur le réseau qui est immédiatement devenu populaire.
Marika voulait prendre en photo ses fils, mais quelque chose ne s’est pas bien produite.
En partageant la photographie, la femme a raconté son histoire et l’image capturée par elle est devenue virale.
La photo a été faite au Dakota Children’s Museum où la famille était allée avec ses trois fils, Levi, Logan, et Landon, dont l’aîné avait quatre ans, le second avait trois ans et le cadet avait un an.
Les enfants ont décidé de pêcher dans l’étang du parc. Mais comme ils n’ont pas réussi, le personnel du parc a offert à chacun un poisson en caoutchouc et ils ne se distinguaient pas de vrais poissons.
Alors, la mère a décidé de photographier ses garçons avec leurs „poissons”. Les aînés ont regardé la caméra et ont souri, mais le tout-petit a décidé que la photo doit prendre une mauvaise tournure.
Dès que maman a voulu capturer l’image de ses garçons avec leurs „prises”, le petit Landon espiègle a mis son poisson dans sa bouche.
Ainsi, le bambin le plus drôle a fait rire des milliers de personnes sur Internet. Cette photo amusante est apparue sur plusieurs sites publics et groupes de divertissement pour les mères.
La plupart des utilisateurs ont écrit que dans chaque famille, il y a un tel enfant.
„Heureusement, le poisson était en caoutchouc, pas réel”, a dit la mère des enfants. Marika a ajouté qu’elle n’imaginait pas que l’image de ses garçons deviendrait tellement populaire.