Stella Niznik, la propriétaire d’un restaurant, fréquentait des cours de yoga où ils apprenaient également des connaissances médicales, y compris comment aider une femme pendant l’accouchement.
Alors que Stella se rendait au travail, elle a aperçu une voiture garée au milieu de la rue. Un homme, une petite fille et une femme plus âgée se tenaient tous dehors, mais une jeune femme a retenu le plus son attention.
Stella a remarqué que la femme était enceinte et elle a vu du sang partout sur ses jambes.
Elle a très vite appelé le 911. Une ambulance allait arriver, mais l’opératrice a demandé à Stella de vérifier l’état de la femme. À ce moment-là, Stella pouvait déjà voir la tête du bébé.
L’opératrice du 911 est restée au téléphone pour donner des instructions à Stella, qui a fait allonger la femme enceinte sur son tapis de yoga.
„Allez maman. Continuez à pousser!”, criait Stella. Finalement, le bébé Darlie a parfaitement atterri entre ses mains.
Peu de temps après, l’ambulance est arrivée et a emmené la mère et sa fille nouveau-née à l’hôpital. Stella a appris qu’elles étaient tous deux en bonne santé.
Mais la gentillesse de Stella ne s’est pas arrêtée là.
Elle a découvert l’incroyable histoire de cette famille qui, pendant trois mois, voyageaient en bus et à pied du Chili vers les États-Unis pour avoir la possibilité d’avoir une vie meilleure.
En chemin, ils ont traversé onze pays. Maintenant, avec un nouveau-né, ils essayaient de commencer une nouvelle vie dans un nouveau pays.
Alors, Stella a décidé de les aider et elle a lancé un GoFundMe pour eux. Elle a ouvert un compte bancaire pour le bébé nouveau-né.
Stella a commencé à aider la famille avec les rendez-vous chez le médecin, le transport, la recherche d’un logement et l’achat des produits de première nécessité.
Pour son acte de gentillesse et son soutien, la petite fille a été nommée Darlie Stella.