Parfois, les animaux de deux espèces sont noués d’une amitié incroyablement jolie. Il arrive bien que l’un des deux soit un oiseau. Et cela peut servir aux humains pour un exemple.
Evan Hastings a un adorable chien appelé McGee. Le propriétaire dit que son merveilleux animal de compagnie est très sociable et sans aucune méchanceté.
Il y a un petit lac derrière leur maison et un canard sauvage y vit.
Quand le chien et le canard se sont vus pour la première fois, ils se sont épris l’un de l’autre et très vite devenus des amis inséparables.
Pour ce gentil chien, le canard appelé Daffy est devenu son mailleur ami à plumes.
Evan Hastings pense que cette amitié s’est produite parce que le canard se sentait seul et il a commencé à suivre le chien.
Et maintenant, le représentent de la race canine et l’oiseau vivant sur les eaux sont amis et passent leurs journées ensemble.
Cette amitié admirable surprend des gens vivant à proximité.
Étant très patient, McGee supporte patiemment toutes les espiègleries de Daffy.
Chaque matin, ils mangent ensemble en partageant leur nourriture du même bol .
Et puis, pendant la journée, lorsque le chien s’allonge au bord de l’étang sur les herbes, le canard monte sur son dos.
Selon Evan, peut-être McGee s’énerve un peu en raison d’être béqueté par son ami l’oiseau. Ils aiment aussi nager tous les deux.
Daffy ne veut pas quitter son ami même pendant la nuit. « Il chasse les deux autres chiens beagle jusqu’à leur chenil pour qu’ils soient loin de McGee », raconte leur propriétaire.