Joan Lloyd, une Anglaise d’Abergele, une ville dans le nord du Pays de Galles, s’est mariée la première fois à l’âge de 19 ans. Son mari David a perdu la vie à l’âge de 49 ans, à cause d’une affection grave.
Joan avait des enfants. Elle était grand-mère et même arrière-grand-mère lorsque, à l’âge de 67 ans, elle a rencontré sur Facebook Phil Absolom, un jeune homme de 29 ans.
Phil a éprouvé de la sympathie pour Joan et a commencé à lui écrire des messages. Au début, la femme a pensé que ce n’était pas sérieux de tomber amoureuse d’un jeune homme d’un tel écart d’âge.
Mais après des semaines de messages et d’appels, le couple a eu son premier rendez-vous. Joan et Phil se sont fiancés pendant des vacances aux îles Canaries.
Un an plus tard, après leur rencontre, Phil a emménagé dans la maison que Joan partageait autrefois avec son mari David.
Joan a déclaré qu’elle n’aurait jamais pensé qu’elle se marierait à nouveau.
„Dès le premier instant où j’ai rencontré Phil, j’ai senti que nous sommes tellement amoureux et j’ai immédiatement réalisé que Phil était quelqu’un avec qui je pourrais passer ma vie”.
Pour paraître plus jeune et plus séduisante, la femme s’est tournée vers le chirurgien esthétique pour une implantation mammaire.
Après l’intervention, Joan a déclaré que la transformation lui avait donné un nouveau souffle.
„Joan a une silhouette incroyable et fait plus jeune que son âge. J’ai eu des relations avec des femmes plus âgées dans le passé, mais jamais, je n’ai rencontré une telle femme que Joan, ni jeune, ni âgée”, a déclaré le jeune mari.