L’ancien président de la République française Jacques Chirac a quitté ce monde à l’âge de 87 ans, il y a plus de trois ans.
Et dernièrement, l’ancienne première dame, Bernadette Chirac, a fêté ses 90 ans.
Le jour de son anniversaire, madame Chirac fêtait avec les membres de sa famille et ses proches, parmi eux, son petit-fils bien-aimé Martin Rey-Chirac.
Quoique le jeune homme ait grandi dans le milieu de la politique, il a choisi sa carrière dans le domaine de la culture.
Martin, plein d’affection et de tendresse envers sa grand-mère, est venu la féliciter et auprès de Gala a témoigné à madame Chirac son amour et son dévouement.
Le petit-fils était là pour féliciter sa grand-mère adorable de tout son cœur. Le jeune homme a déclaré que jamais, il ne pourrait rater un événement si important et si cher pour lui.
Martin a confié ce qui était caché dans son cœur en déclarant qu’il était infiniment heureux de célébrer en famille l’anniversaire de sa chère grand-mère et de lui afficher son immense admiration.
„Je lui suis reconnaissant de ce qu’elle a fait pendant toute sa vie. Je la remercie pour sa finesse, sa ténacité et sa fermeté. Elle a été toujours pour moi un idéal d’intelligence”, a confié l’unique fils de la fille Claude de madame Chirac.
Et il y a treize ans que la grand-mère avait témoigné à son tour son affection à son petit-fils. À cette époque, Madame Chirac a déclaré aux journalistes, s’il y avait besoin, elle ferait face à n’importe quel danger pour son petit-fils.