Caroline Grace est l’animatrice de Baby Kitten Rescue, une organisation de protection des chats.
Ses spécialistes s’occupent de différents problèmes des chatons surtout des nouveau-nés, de leur sauvetage et de leurs soins intensifs pour qu’ils deviennent des chats sains, aimants et vifs.
L’animatrice a appris qu’un chaton a été ramené au refuge. Il souffrait d’une maladie appelée de paralysie du dos. Le bébé exigeait beaucoup de soins et d’attention.
On a proposé à Caroline de prendre le chaton chez elle pour le soigner. Comme les animateurs sont des travailleurs sociaux et médico-sociaux, Caroline a accepté de s’occuper du chaton et lui venir en aide.
C’était un travail bien difficile et il fallait beaucoup d’efforts pour réussir.
Le chaton s’appelait Archie. Quand elle l’a ramené chez elle, il était apeuré et confus. Le pauvre mignon était sale, affamé et traumatisé moralement. Le bébé tournait autour de son sauveur et miaulait tout le temps.
Caroline s’est mis à soigner le chaton. D’abord, elle l’a nettoyé, elle a lavé ses blessures et les a traitées avec des médicaments.
Lorsque Archie s’est senti protégé, il n’avait plus peur. Après être suivi un traitement, le petit a commencé à manger et dormir bien longtemps.
Évidemment, le chaton se rétablissait. Bientôt il allait bien et a commencé ses jeux de chat.
La petite créature était très reconnaissante à son sauveur et exprimait tous ses sentiments en la câlinant avec sa tête pelucheuse.
C’était impossible de ne pas admirer ce chaton mignon, vif et charmant. Ses photos magnifiques envahissent les cœurs de tout le monde.