Cette chanteuse française est infiniment aimée de public non seulement en France, mais dans le monde entier.
En 2011, ayant remporté le prix de la meilleure chanson aux Victoires de la Musique, Zaz, son vrai nom Isabelle Geoffroy, est devenue plus célèbre.
La star de 43 ans est considérée comme une artiste atypique, car elle a un comportement un peu excentrique et une manière de chanter très originale.
Les derniers temps, elle avait décidé de changer de nom. Selon la célébrité, son personnage l’empêchait de trouver son bonheur.
L’interprète de Je Veux a voulu que Zaz disparaisse pour toujours. En 2022, elle a avoué à Chante France qu’à cause de ce personnage créé, elle ne pouvait s’occuper de sa vie personnelle, ni se reposer.
Et pendant trois ans, elle a quitté la scène à la recherche d’une nouvelle personnalité et de son amour.
Zaz voulait toujours réinitialiser son organisme pour se sentir délivrée de son ancienne personnalité. Mais elle n’avait toujours pas de temps pour une telle expérience.
Mais lorsqu’elle a attrapé un coronavirus, elle a réussi à jeûner pour la première fois dans sa vie pour quelques jours.
Elle n’a pas seulement pratiqué le jeûne, mais a également cessé de fumer, de prendre du café et de boire de l’alcool.
La chanteuse a retrouvé la scène depuis la fin de l’année 2021.
Elle a rencontré l’homme de son cœur avec lequel elle a décidé de construire sa future. Ils se sont mariés en secret et la star ne dévoile pas le nom de son élu.
La renommée est également devenue la belle-mère de la fillette appelée Jayna, qui est évidemment la fille de son époux, née d’une relation précédente.