Briana Worthy, une jeune femme, vit à Ridgeland, aux États-Unis. Sa fille Milliana est née il y a trois ans. Elle a hérité les traits génétiques de sa mère.
Comme elle, Milliana a une mèche blanche et aussi, des taches de naissance sur ses jambes.
Cette caractéristique se produit par la poliose. C’est un manque de pigment qui se rencontre dans les cheveux et sur la peau.
La fillette est la quatrième génération qui possède ces taches de naissance génétique.
Briana raconte que sa grand-mère et sa mère aussi ont cette mèche blanche.
Mais dans leur famille, ce n’était qu’elle qui avait hérité ce brin blanc.
Et personne ne sait d’où vient cette tache de naissance, car son arrière-grand-mère était un enfant adopté et on ne connaissait pas ses parents biologiques.
«À l’école, mes amis de classe m’agaçaient souvent à cause du brin blanc dans mes cheveux.
Mais peu à peu, je suis devenue indifférente et je ne faisais plus attention à leur taquinerie», a déclaré Briana à Life.
Lorsque Briana a vu la première fois la tache de naissance sur la tête de la nouveau-née, elle a été très émue et a pleuré de joie.
Briana dit qu’à nos jours les gens ont changé et qu’elle espère que les amis de classe de Milliana ne vont pas la taquiner à cause de ses taches.
Maintenant, Milliana a trois ans et elle est une fille admirable et très charmante, aimée et adorée de tout le monde. Et ses taches de naissance la rendent plus unique.