Durant 2 ans le cerf portait un pneu de 5 kilos autour du cou et il a été libéré par les Rangers

Les événements de cette histoire se sont déroulés en 2021 dans le parc National du Colorado. Il y avait deux ans que le personnel du parc avait remarqué un cerf-wapiti qui portait un pneu autour de son cou.

Wapiti, une sous-espèce de renne noble,vit en Amérique du Nord. C’est une sous-espèce protégée par le gouvernement.

Durant 2 ans le cerf portait un pneu de 5 kilos autour du cou et il a été libéré par les Rangers

Lorsque les travailleurs du parc ont remarqué le cerf portant un pneu, ils ont essayé de le récupérer pour libérer l’animal.

Mais chaque fois, quand ils le voyaient et voulaient l’attraper, le serf s’enfuyait, le pneu autour de son cou. Même, l’organisation de protection des animaux n’a pas pu aider le cerf à être dégagé.

Durant 2 ans le cerf portait un pneu de 5 kilos autour du cou et il a été libéré par les RangersEt personne ne savait comment le pneu a été « attaché » autour de son coup.

Le cerf était toujours suivi par des caméras et toujours il échappait aux sauveteurs qui allaient à sa recherche.

Mais au début de l’hiver, une nouvelle expédition a été formée pour aller attraper le renne et finalement le libérer de ce poids pénible. Enfin, ils l’ont trouvé et euthanasié en frappant avec des somnifères .

Durant 2 ans le cerf portait un pneu de 5 kilos autour du cou et il a été libéré par les Rangers« Je me suis approché du cerf plusieurs fois, mais il y avaient des branches qui me dérangeaient. Et vers la nuit, j’ai réussi à le frapper avec des somnifères », a annoncé un membre de l’équipe de sauvetage.

Les sauveteurs ont enlevé le pneu après avoir coupé ses cornes.

Le pneu pesait plus de 5 kilos et était bourré de n’importe quelles branches et d’ordures. Deux ans de suite, le pauvre animal portait ce fardeau.

Durant 2 ans le cerf portait un pneu de 5 kilos autour du cou et il a été libéré par les RangersEn libérant le cerf du pneu, les gens ont traité la blessure autour de son cou. Quand l’animal s’est réveillé, il se sentait bien et a quitté brusquement les lieux.

Értékelje ezt a cikket
( No ratings yet )
Tetszett ez a történet? Kérjük, ossza meg ezt a bejegyzést családjával és barátaival!
Megjegyzés hozzáadása

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: