Il arrive souvent que les gens ne veulent plus s’occuper de leur animal de compagnie et abandonnent leur pauvre chien ou chat qui deviennent errants, sans aucun espoir de retrouver une famille accueillante.
Mais, heureusement, il existe des personnes généreuses qui donnent à ces pauvres créatures une seconde chance dans la vie.
Dernièrement, une femme a trouvé un chaton abandonné caché au coin d’un parking.
Il était évident que le pauvre animal était épuisé, affamé et déshydraté et son visage était plein d’abcès.
Et il cherchait un moyen de se rafraîchir. L’animal avait besoin d’aide. La femme généreuse a eu pitié du pauvre chat. Il l’a pris dans ses mains et le chat a obéi très gentiment.
La femme a emmené le chaton chez un vétérinaire. Le chat était déjà castré, cela voulait dire qu’il avait eu un propriétaire.
Le médecin a confirmé que l’animal devait subir un traitement intensif et le vétérinaire a ordonné des antibiotiques.
La gentille femme a contacté un refuge pour que les bénévoles viennent au secours de l’animal.
Deux jeunes filles parmi les membres du personnel, Ivy et Jaina, se sont occupées du chat.
Elle l’ont soigné à tour de rôle. Elle l’ont donné toute la chaleur de leur cœur qui a facilité le processus du rétablissement de l’animal.
Au fil du temps, le chat s’est entièrement transformé en une créature admirable qui ronronnait en exigeant du câlin et de la tendresse.
En fin de compte, Ivy est devenue la mère adoptive du chat et l’a nommé Silver. Silver est un chat très chanceux et très heureux.