Munji ressemble et agit comme n’importe quel autre chat.
Il peut être un peu fougueux et joueur parfois. Il peut aussi être vraiment gentil et doux parfois. Par-dessus tout, il adore le fait de se cacher.
Munji aime explorer de nouvelles cachettes chaque fois qu’il en a l’occasion.
Parce que Munji est entièrement noir et a tendance à se fondre partout où il va, c’est vraiment beaucoup plus simple pour lui de se cacher que pour certains autres chats.
En conséquence, sa famille n’a souvent aucune idée de l’endroit où il se trouve et est surprise lorsqu’elle le sait.
„[Il] me cache et me choque fréquemment”, a déclaré la mère de Munji, Rin Kim, à The Dodo. Le lit pour chat de Munji est l’un de ses endroits préférés pour dormir.
Ce ne serait normalement pas un endroit surprenant, mais Munji s’intègre si bien que parfois tout ce que vous pouvez voir est une paire d’yeux quand il est niché là-dedans.
Quand les yeux de Munji sont fermés et qu’il est recroquevillé dans sa grotte de lit, il est presque difficile de savoir qu’il est là.
S’il les ouvre, il apparaît simplement comme une paire de globes oculaires flottants dans le vide, ce qui peut être surprenant si vous ne vous y attendez pas.
La famille de Munji s’est habituée à ses manigances. Ils n’ont pas pu s’empêcher de télécharger une photo de Munji se transformant en néant, et c’est devenu viral.
Kim a déclaré: „La réaction de tout le monde était douce.” „C’était merveilleux.” C’était incroyable.”