Très souvent, les animaux vivent une vie de misère. Plusieurs chiens et chats errants traînent leur existence de vagabond, affamés traumatisés, épuisés. Et d’habitude, les animaux sans famille ne semblent pas attirants à l’œil.
C’est une histoire d’un chat sans abri qui errait dans les rues de la ville. Dès sa naissance, il s’est trouvé dans des ordures en mendiant et cherchant de la nourriture.
Et un jour, il y a eu un incident. Le chat a été attaqué par un chien errant qui a entièrement endommagé sa figure. Et il est devenu extrêmement défiguré avec une bouche déformée.
Son oreille manquait et son visage était plein de tiques. Les gens négligeaient le pauvre animal et ne lui donnait rien à manger.
Mais, un jour, une fillette de sept ans l’a entendu pleurer. Elle s’est approchée de la poubelle en y trouvant un chaton.
Elle a tiré l’animal de l’intérieur et l’a ramené à la maison en insistant pour que ses parents accueillent le chaton mutilé.
Comme le père de la fillette était médecin, il a accepté le chat pour ensuite essayer de le guérir à l’aide d’une intervention chirurgicale.
Le chaton a été bien soigné et nourri. Il a suivi un traitement médical et, enfin, a été opéré en subissant une chirurgie reconstructive.
Petit à petit, le chaton estropié s’est transformé en un chat ordinaire.
C’était une grande joie pour toute la famille et pour les chirurgiens aussi. C’était vraiment une transformation miraculeuse.
Et tout cela grâce à la générosité de la petite fille et de son père.