Ce chat de 6 ans a erré dans les rues bien longtemps sans aucun espoir de trouver un foyer accueillant.
C’était un doux chaton dont l’apparence a été gâtée par la vie rude de la rue. Ces dents étaient cassées et son corps était plein de cicatrices et il avait aussi d’autres maladies félines.
Heureusement, un homme au bon cœur l’a emmené à Animal Humane Society’ du Minnesota. Au refuge, on l’a nommé Bruce Willis.
Le personnel du refuge connaissait très bien les caractères des animaux. Ils étaient étonnés que malgré sa situation déplorable, Bruce soit sociable et très amical.
Les bénévoles soignaient le chaton et essayaient de lui trouver une bonne famille adoptive pour que le mignon puisse passer le reste de sa vie entouré de chaleur et d’amour.
Ils ont publié des informations sur les pages officielles de l’organisation. Enfin, un beau jour, une femme appelée Sandra a vu les photos du chaton sur internet.
Elle est immédiatement allée au refuge pour faire connaissance avec Bruce. Cette rencontre a été un coup de foudre !
Mais, Sandra louait un appartement dont le propriétaire interdisait de garder des animaux de compagnie.
Alors, pour ne pas perdre son ami à queue, la femme allait au refuge le plus vite possible et aussi le contactait à l’aide des réseaux sociaux pour apprendre de ses nouvelles.
Finalement, Sandra a pu convaincre son propriétaire d’obtenir une permission pour son chaton.
Enfin, ils sont ensemble, les deux cœurs aimants. La femme lui donne tout ce qui est nécessaire pour que son ami vive en toute sécurité et soit heureux.
Cette créature pelucheuse aime se coucher dans ses bras et aussi ronronnait tout le temps.
Le vétérinaire dit qu’il ronronne de joie et de plaisir, puisqu’il a trouvé une amie humaine pleine d’affection et de tendresse.