Le chien appelé Sky était un chien habituel et vivait avec son propriétaire comme tous les chiens. Mais il est arrivé un malheur qui a entièrement changé la vie du pauvre animal. Il a été mutilé par son propriétaire qui l’a frappé avec une pelle et a coupé son crâne en deux.
Sky était un chien intelligent et dévoué. Il priait toujours son propriétaire de jouer avec lui. Mais cette fois, sa vie s’est transformée en tragédie.
Un jour, l’homme s’est dégoûté de la polissonnerie du chien et pour le punir, il l’a frappé avec une pelle, en lui coupant le côté droit du visage.
Lorsque les sauveteurs de l’organisation de protection des animaux ont entendu parler du chien, un bénévole, Victor Larkhill, est immédiatement venu à la rescousse de l’animal pour le sauver.
Le chien était dans une situation déplorable. C’était une vue vraiment choquante : l’œil et l’oreille droits et la pommette n’existaient plus et son orbite vide était remplie de tissus sales. L’animal a été survécu comme par miracle.
Quand le sauveteur a emmené le chien chez un vétérinaire, le médecin a proposé que le chien soit euthanasié, mais le sauveteur a insisté pour qu’il soit opéré.
Alors le seul espoir, c’était l’intervention chirurgicale et qui était très coûteuse.
Mais les vétérinaires sont prêts à faire tout leur possible pour sauver le chien.
Dès qu’ils auront la somme suffisante, ils pourront opérer l’animal pour qu’il continue à vivre et retrouver son bonheur canin, car il mérite tout cela.