Les chiens sont des créatures très courageuses. Parfois, ils commettent de véritables actes d’héroïsme en venant à la rescousse des humains et des animaux différents.
Ralph Dorn est un pilote à la retraite du Corps des Marines de Virginie.
Il a un formidable chien goldendoodle appelé Harley. Un beau jour, l’homme est allé se promener au bord du lac avec son toutou très aimé.
Harley jouait au bord du lac en profitant de la belle journée. Mais soudain, l’ami à fourrure a disparu et Ralph a commencé à l’appeler, mais sans résultat.
Alors, l’homme a remarqué son animal de compagnie nager au milieu du lac.
Mais il n’était pas seul, il y avait un tout petit faon dans l’eau et le chien attentionné est allé au secours du bébé.
Le brave garçon Harley a commencé à ramener le petit cerf vers le rivage. Et en arrivant, il l’a aidé à gagner la terre ferme.
C’était ici que Ralph Dorn a vu la chose la plus inimaginable.
Le chien Harley nettoyait le bébé très soigneusement en le câlinant comme son enfant.
« Je ne sais pas comment le faon était apparu dans l’eau, mais tout cela n’intéressait pas à Harley, il a juste agi sans perdre de temps et, heureusement, a réussi », a écrit Ralph sur sa page de Facebook.
L’histoire du chien héroïque et du faon mignon est devenue virale et plusieurs personnes ont remercié dans leurs commentaires le brave chien Harley.
L’amitié du chien et du cerf a continué. Ralph Dorn a raconté aux abonnés de sa page que ces deux animaux mignons sont devenus les meilleurs amis.