Les animaux errants doivent supporter toutes les difficultés de la vie sans abri. Ces pauvres créatures doivent chercher eux-mêmes de la nourriture et un endroit pour s’abriter. Et pour cela, ils subissent de différentes difficultés de la vie.
Un chien est parti à la recherche de la nourriture et d’un nouvel endroit pour dormir. Il a voulu traverser une clôture, mais s’est retrouvé coincé.
L’animal n’avait rien mangé, il était épuisé et couvert de boue. Ce pauvre être a gaspillé toutes ses forces en tachant de se libérer. Mais en vain.
Heureusement, une maman est venue avec ses enfants se promener et faire leur déjeuner sur l’herbe en plein air.
Ils ont remarqué le chien pleurer. C’était un spectacle émouvant et douloureux.
La femme a appelé au secours et deux homes ont pu libérer la bête bloquée dans la clôture.
Les gens ont tâché de nettoyer le chien et lui donner à manger. Mais il a refusé de manger. Ça voulait dire qu’il y avait un problème ou bien qu’il avait peur.
On l’a emmené chez le vétérinaire du village. En l’examinant, il a conclu que son abdomen a été meurtri et il fallait du temps pour être guéri.
C’était très émouvant pour tous qui se trouvaient autour d’elle.
Il était très gentil et comprenait qu’on voulait l’aider. Le vétérinaire a fait tout son possible pour sauver l’animal.
Il avait une forte volonté et une grande envie de vivre.
Actuellement le chien se trouve dans le refuge pour animaux. Il est heureux d’être en sécurité et le personnel du refuge attend quelqu’un qui veuille l’adopter.