Les chiens sont des animaux de compagnie très dévoués. Il y a aussi des chiens d’assistance qui sont destinés à aider les personnes qui ont un handicap.
Justin était un soldat qui faisait la guerre en Afghanistan comme parachutiste où il a perdu son pied.
Lors de son rétablissement à l’hôpital, un golden retriever appelé Gabe, un bon chien d’assistance, était toujours avec lui qui le soutenait moralement pour qu’il soit adapté à son handicap.
Le merveilleux chien est devenu son meilleur ami. Gab était plus qu’un chien et plus qu’un simple ami .
Il l’a surveillé jour et nuit. Et lorsqu’il n’utilisait plus le fauteuil roulant, Gab était toujours à sa disposition.
Avec le chien bien-aimé, il a noué des liens d’amitié solides et il a décidé que ce chien admirable devait être présent à la cérémonie de son mariage. Il a voulu que son fidèle ami soit avec lui lors de cette journée importante.
Le chien a eu une grande influence non seulement sur Jastin, mais aussi sur sa fiancée Carrol. Lorsque Gab a vu Carrol pour la première fois, il a été très ému.
« Le chien est toujours heureux avec des personnes qui l’entourent, il les aimera sans doute. Gab est une partie de notre vie et il mérite d’être avec nous cette journée si importante », a dit Carrol.
« Il est toujours avec moi comme un chien de compagnie. Et pourquoi cette journée doit être une exception ?», a expliqué Jastin.
Si certains mariés veulent que leurs chiens soient simplement présents à leur fête de mariage, Jastin a pris son chien d’assistance comme un témoin de mariage.