Pour un animal de compagnie, le refuge n’est pas la meilleure solution, bien qu’il soit protégé et nourri. Mais, souvent, les refuges sont débordés et si les animaux ne sont pas adoptés, ils pourront être euthanasiés.
Un toutou adorable, appelé Higgins, vivait au refuge lors de sa naissance. Il a été adopté une foi, mais de nouveau rendu au refuge.
Son propriétaire ne s’en occupait pas convenablement et le pauvre bébé était enchaîné et finalement remmené au refuge pour chiens.
Higgins vivait dans l’espoir d’avoir une famille aimante et pleine de soins. Il a vécu au centre presque 7 ans. Personne ne s’intéressait à lui et ne venait pour le ramener.
Lorsqu’un chiot reste plus longtemps au refuge, son adoption devient de plus en plus difficile à cause de la diminution du nombre d’adoptants possibles. Les gens pensent que quelque chose ne va pas avec ce chien.
Ainsi, le gentil chiot Higgins pourrait être endormi pour toujours. Mais la directrice de l’organisation humanitaire, Leslie, éprouvait un amour tendre pour ce chien et n’était pas d’accord avec l’idée du personnel.
La directrice voulait à tout prix lui trouver un bon foyer. Les images du chien étaient partagées sur les réseaux sociaux.
Il y a un bon proverbe « Qui cherche trouve » et enfin une gentille famille a été trouvée pour l’adoption de Higgins.
Ils sont tombés amoureux du chien dès les premiers moments et le mignon a été ramené au cœur d’un foyer chaleureux.
Actuellement, le chien charmant est entouré de soins et de câlin et aimé de ses propriétaires d’un amour sans bornes.