Kai était un golden retriever très beau , mais il n’a pas eu de chance parce qu’il a commencé à souffrir du surpoids. Lorsqu’il a atteint à 79 kilos, ses propriétaires l’ont rendu au refuge pour qu’il soit euthanasié.
Abandonné par ses propriétaires qu’il aimait de tout son cœur, ce garçon magnifique attendait son tour d’être euthanasié.
Mais il y atoujours des personnes généreuses qui aimaient venir au secours.
En voyant le chien, le vétérinaire a refusé de l’euthanasier. Et l’infirmière Pam Heggie a décidé de donner un coup de main à Kai.
Ils ont indiqué que simplement le chien devrait perdre du poids et ont décidé de l’aider. Pam a pensé qu’il fallait l’élever selon un régime particulier et avec des exercices régulièrement faits.
Et elle a ramené le chien chez elle. Kai marchait très lentement à cause de son surpoids et montait les escaliers à peine.
Il lui a fallu plus d’un quart d’heure pour monter quelque marches et entrer dans l’appartement.
Dorénavant, le mode de vie de l’animal a été changé. D’abord il faisait de petites promenades quatre fois par jour et en marchant, chaque fois, après quelques pas, il a dû faire une pause.
Au fil du temps, le chien a commencé à marcher de plus en plus vite.
Et les exercices faits dans l’eau l’ont beaucoup aidé en renforçant ses muscles et en accélérant ses mouvements et son allure.
Peu à peu, Kai a commencé à courir et dans une année, il a perdu plus de 45 kilos.
Et tout est arrivé grâce à l’amour d’une femme généreuse et charitable qui a aimé le toutou adorable et a atteint son but en lui rendant une vie heureuse, car le bon chien méritait cela.