Comme certains humains, les animaux aussi peuvent naître avec des problèmes de santé. Ce corgi nekku est né avec un œil et deux nez et aussi il avait et une fusion de la colonne vertébrale. Sa santé était en grave danger.
Les vétérinaires ont déclaré que le chien n’avait aucune chance de survivre et pour qu’il ne souffrît pas, il fallait l’euthanasier. Et comme personne ne voulait l’adopter, c’était l’unique solution.
Mais il y atoujours des personnes généreuses qui donnent un coup de main aux animaux malheureux.
Un étranger a vu les photos du chien sur la page officielle du refuge et il l’a beaucoup aimé. Bien qu’il ait deux chiens chez lui, l’homme a décidé de venir en aide au chiot malade, l’adopter et le soigner.
Lorsque le processus d’adoption a pris fin, le nouveau propriétaire a ramené son animal de compagnie et s’est chargé de son traitement.
Malgré que le toutou adorable marchait difficilement, il allait régulièrement se promener avec son propriétaire.
Et pendant les promenades, son père adoptif faisait des arrêts et attendait patiemment pour que l’animal se repose. L’apparence bizarre du chien, surtout ses deux nez, suscitait l’étonnement des gens qui le regardaient avec surprise.
Mais le chien était heureux d’avoir une famille accueillante et pleine de soins qui l’avait secouru dans une période si difficile.
Quand le chien allait bien, son propriétaire l’a emmené chez sa grand-mère où il y avait un parc et le chiot pouvait s’y promener librement. La grand-maman vivait seule et elle avait besoin d’un ami. Elle a beaucoup aimé son compagnon à quatre pattes.