Les animaux de compagnie ont toujours besoin de la protection humaine. Mais il existe une grande quantité de chiens et de chats sans famille errant dans les rues. Heureusement, il y a toujours des personnes au bon cœur qui donnent un coup de main aux animaux dans le besoin.
L’une de ces gentilles personnes est Linda Heinz. La jeune femme adore les toutous.
Linda rêvait depuis longtemps d’adopter un ami à fourrure.
Un jour, près du seuil de sa maison, elle a trouvé un chiot allongé sur le sol. Linda a remarqué que le mignon ne pouvait pas marcher, ses pattes étaient paralysées.
C’était une vue troublante et la femme a eu pitié envers le chiot handicapé. Elle l’a pris dans ses bras et a décidé d’aider le toutou. Mais il n’était pas clair comment le chien pourrait apparaître devant sa maison.
Linda a emmené le chiot chez le vétérinaire et le médecin a expliqué que la cause de son infirmité pourrait être la maltraitance.
La femme était pleine de soins, elle nourrissait et lavait le chien. Elle l’a nommé Milo et l’a entouré d’amour et de tendresse. C’était une créature douce et flexible et adorait sa maman adoptive.
Il aimait la promenade, mais puisque ses pattes étaient paralysées, ce n’était pas facile, ni pour Linda, ni pour le toutou et la brave femme a décidé d’emmener Milo à Westcoast Brace and Limb pour que les spécialistes fabriquent des prothèses pour lui.
Le prothésiste a expliqué que jamais, il n’a préparé de telles pattes artificielles, mais a décidé de les aider à tout prix.
L’homme a essayé de fabriquer des crocks spéciaux pour Milo avec lesquels le chien pourrait plus ou moins marcher.
Le résultat a été incroyable. Après les avoir installés, Mino s’est mis à courir le long du couloir de la clinique. Et c’était une sensation fantastique !