À Las Vegas, une dame âgée se promenant dans son jardin a trouvé deux chatons nouveau-nés dont l’un était malheureusement mort et l’autre respirait à peine.
La dame a cherché la mère des chatons, mais en vain. La chatte était introuvable.
Comme le chaton vivant était en sursis, la femme a décidé de tout faire pour garder la vit du petit animal et elle a envoyé son fils pour qu’il amène un remède pour le bébé et a impatiemment attendu que l’aide arrive.
Après les premiers secours, la dame a pensé que le chaton avait besoin de soin intensif et a contacté une organisation de défense des animaux pour demander de l’aide professionnelle.
Il y avait un service du TNR à proximité dont le but était capturer, stériliser et remettre en liberté les chats errants.
Alors, Nikki Martinez, une mère adoptive expérimentée et secouriste du TNR, est venue au secours.
Le chaton a été emmené dans sa nouvelle maison. On l’a appelé Rocky. Nikki a immédiatement commencé un traitement intensif.
Pour être soigné, le chaton devait manger convenablement et la gentille femme lui donnait à boire du lait maternisé pour chaton.
Au début, Nikki le soignait jour et nuit. Les signes d’amélioration se sont montrés tout de suite.
Dans quelques jours, le bébé Rocky se sentait bien. Le chaton a eu de la chance de se trouver entre de bonnes mains, et il est devenu plus fort et plus vif.
Nikki était très contente qu’elle ait réussi à sauver la vie de la petite créature innocente.