Anne Edwards a un jardin où le corbeau appelé Mildred a fait son nid. Un jour, la femme a entendu des bruits bizarres venus de l’extérieur. La gentille femme est sortie très vite pour voir ce qu’il est arrivé. Anne a remarqué un bébé corbeau apeuré qui était tombé de son nid.
Le petit oiseau était assis sur la clôture du jardin avec sa mère. À l’intérieur du jardin, il y avait un chat qui voulait attraper le bébé.
Et la mère effrayée essayait de défendre son petit en battant ses ailes.
La femme est allée à la rescousse des oiseaux en danger.
Elle a mis le petit corbeau dans son nid et Mildred ne l’a pas empêchée d’installer son bébé en comprenant que la femme voulait les aider.
Un jour, le fils d’Anne est tombé grièvement malade. La femme a appelé une ambulance.
Bien que les médecins aient prodigué les premiers secours, le garçon n’allait pas bien et il fallait l’hospitaliser immédiatement.
Anne était pleine d’anxiété et le corbeau aussi n’était pas tranquille. Ses signes d’inquiétude se voyaient et ses cris soucieux s’entendaient du côté du jardin.
Toutes ces journées, lorsque le fils d’Anne était à ‘hôpital, l’oiseau ne quittait pas la femme. Assis sur la clôture, près de la fenêtre, il attandait le retour du garçon.
Même le mauvais temps, ni le froid, ni la pluie ne l’empêchaient pas de quitter son amie humaine qui avait besoin d’être soutenue.
Heureusement, tout est fini bien : après quelques jours, le fils d’Anne allait bien et il est rentré chez lui.
Voilà comment la mère corbeau a acquitté sa dette envers la gentille femme.
un animal est le plus fidèle que la terre puisse avoir, un animal vous sera toujours reconnaissant, si vous lui sauver ça vie, il vous rendra la pareil un jour, si vous êtes dans le malheur