Vanessa Moreno est une jeune femme, originaire de Corpus Christi, une ville du Texas sur le golfe du Mexique.
La femme est tombée enceinte lorsqu’elle avait à peine 17 ans. À cause de sa grossesse, elle a dû quitter ses études secondaires pour ensuite s’occuper de son enfant qui allait naître.
Et comme elle avait abandonné l’école, elle n’a pas pu participer au bal de fin d’études.
Vanessa a élevé toute seule son fils Joe qui est devenu un magnifique jeune homme de 18 ans. Et maintenant Joe devrait participer à son bal de promo.
Le garçon savait que sa mère avait quitté le collège pour s’occuper de lui. Joe est toujours reconnaissant à sa mère pour ses soins et son amour maternel sans bornes.
Il lui disait souvent qu’elle était la seule personne avec qui il voudrait passer cette journée merveilleuse, car c’était à cause de lui que sa maman a manqué son bal.
Mais Vanessa ne croyait pas que son fils pourrait tenir sa parole.
Lorsque le jour de l’événement est arrivé, le jeune homme s’est souvenu de sa promesse. Mais Vanessa pensait qu’il vaudrait mieux que son fils partage ces moments spéciaux avec une jeune fille.
Joe a insisté et il est allé au bal avec sa mère.
Selon l’habitude, le garçon a attendu sa mère à la porte, lui a offert un joli bouquet et a attaché un ruban sur sa main.
C’était une soirée inoubliable pour Joe et sa mère. Ils se sont beaucoup amusés et étaient entourés du soutien des amis et des professeurs.
Les photos de l’adolescent et de sa mère partagées sur Twitter ont été aimées par 180 000 utilisateurs et ont reçu plusieurs commentaires positifs dans lesquels les gens appréciaient l’acte de gentillesse du jeune homme.