La fille des célébrités du grand écran Roberto Rossellini et Ingrid Bergman a commencé sa carrière comme mannequin, mais ensuite, elle a suivi les traces de sa mère, devenant une actrice remarquable.
Et son père, le fameux réalisateur Roberto Rossellini est l’un des précurseurs du néoréalisme dans la cinématographie mondiale.
Isabella Roseline a parfaitement incarné les personnages dramatiques. Dans sa vie, l’actrice a eu quelques mariages et relations amoureuses.
De son mariage avec Martin Scorsese, l’actrice a donné naissance à une fille appelée Elettra. Elle a 38 ans et travaille également comme mannequin.
Les gens connaissent la fille de l’actrice, mais peu de personnes savent qu’Isabella a un fils adoptif.
L’actrice de Blue Velvet a adopté le garçon en 1993 lorsqu’elle était en couple avec l’acteur anglais Gary Oldman. On lui a donné le prénom de son célèbre grand-père, Roberto.
En grandissant, Roberto Rossellini, est devenu un beau jeune homme infiniment charmant.
Au début, il n’avait pas intention de devenir mannequin. Il a étudié la biologie marine à l’université pendant deux ans et s’est tourné vers la photographie sous-marine et a obtenu son diplôme d’International Center of Photography de New York.
Après avoir repéré par un chasseur de mannequins quand il se promenait avec sa petite amie à New York, le mannequin débutant de 28 ans, a montré sa beauté naturelle en assistant à un événement de Bulgari à New York avec Irina Shayk et Dove Cameron.
Le jeune homme portait un collier en or blanc et un pendentif en diamant autour du cou. Roberto avait les cheveux en dreadlocks fins.
Enthousiasmé par la mode, le mannequin a créé sa propre marque de mode et offre une partie de ses profits à une organisation qui s’occupe du sauvetage des chiens.