On entend souvent dire que les enfants grandissent ingrats. Pourtant, ce n’est pas la pure vérité. Il arrive parfois des choses invraisemblables et le cas du héros de notre histoire est également différent.
Le destin n’a pas été favorable pour le petit garçon philippin nommé Jayvee.
Sa mère biologique l’avait abandonné, mais heureusement, dans ce monde, il y a des personnes au cœur d’or. Une famille nécessiteuse a adopté le jeune enfant.
La mère de famille appelée Nanay travaillait comme vendeuse dans un petit magasin et le père nommé Tatay travaillait comme porteur. La famille nombreuse habitait un petit appartement dans une vieille maison, où vivaient à leurs côtés près de 30 autres personnes.
Cependant, ils ne pouvaient pas laisser le garçon dans la rue. À l’époque, le bébé Jayvee avait trois mois et, malgré des conditions de vie modestes, ses parents lui ont inculqué l’amour du travail et l’envie d’avancer vers son objectif.
Ils ont fait tout leur possible pour que le garçon reçoive une bonne éducation.
Le petit Jayvee Lazaro Badile a grandi avec un fort désir d’échapper aux chaînes de la pauvreté. Et il a réussi.
Actuellement, le jeune homme est l’une des personnes les plus influentes des Philippines et sa fortune atteint des millions.
Lazaro Badile n’a pas oublié ses parents adoptifs qui l’ont élevé comme leur propre enfant.
La première chose que le jeune homme a faite, a été de sortir sa mère et son père de leur ancien appartement et de leur offrir une grande maison.
Mais ce n’est pas tout. Comme Nanay et Tatay n’ont pas eu l’occasion de voyager à travers le monde, leur fils a réalisé leur rêve. Ensemble, ils ont visité des endroits dont les époux ignoraient même l’existence.
Jayvy a grandi pour devenir un fils aimant et gentil qui n’a jamais oublié toute la générosité de ses parents.