Dans la maison où vit ce gentil garçon appelé Robbi, il y a toujours des animaux de compagnie que sa famille adopte de différents refuges. Ce sont des chiens âgés qui sont méprisés par les autres.
Voici un chien charmant qui a été adopté depuis un an, mais qui a eu une vie difficile : il a été négligé et maltraité. Et maintenant, il est infiniment aimé et câliné. Cet être compréhensif ressent une affection tendre pour ses propriétaires.
Tous les amis à quatre pattes comprennent qu’ils seront toujours secourus par leur famille pleine de soins.
Un jour, ils ont ramené un chien du refuge, nommé Buffy.
Mais quand il a été emmené chez le vétérinaire pour être examiné, le médecin a déclaré que l’animal avait un grand problème de santé et que son état pourrait s’aggraver de jour en jour.
Les parents n’ont pas pu cacher cette vérité douloureuse de leur fils. Ils ont expliqué au garçon, qu’après peu de temps, il pourrait perdre Buffy.
Mais le gentil garçon a prié à ses parents d’adopter le chien le plus vite possible. Robbi voulait que le toutou passe ses derniers jours entre de bonnes mains et soit entouré d’amour et de tendresse dans son foyer chaleureux et accueillant.
La mère de famille a posté une histoire sur internet en parlant de son fils adorable au bon cœur et beaucoup de personne ont aimé cette publication et ont soutenu le jeune garçon pour sa bonté et générosité.
Le garçon magnifique continue à s’occuper des animaux âgés et il est entré comme bénévole, dans une organisation de protection des animaux. Robbi répète très souvent qu’il faut toujours venir en aide aux animaux à besoins particuliers.