Probablement, beaucoup de gens ont entendu parler de Jon Bon Jovi, qui est toujours une star mondiale. Ses chansons étaient populaires dans la plupart des pays du monde dans les années 80.
Le héros de notre époque : le populaire Jon Bon Jovi, malgré son statut de musicien, a également un grand cœur. Sa chanson la plus populaire était « It’s My Life », qui est toujours un succès mondial et est souvent diffusée à la radio.
Cependant, tout le monde ne sait pas que le musicien populaire et aimé est également un véritable héros. Bon Jovi a lancé une initiative sociale pour soutenir les personnes dans le besoin.
Il est l’auteur et propriétaire du restaurant « Soul Kitchen », où vous pouvez profiter de plats sans les payer. Le héros de notre époque : le populaire Jon Bon Jovi, malgré son statut de musicien, a également un grand cœur.
Cependant, si un client est prêt à payer, il ne paie que 20% de la facture totale. De plus, les personnes dans le besoin dînent ici gratuitement.
De plus, à l’origine, il était prévu de cultiver un jardin avec des herbes, des fruits et des légumes. L’objectif est de fournir aux gens ces merveilles de la nature, qui peuvent facilement goûter les plantes.
Comme le rapport quotidien de l’initiative le dit, le paiement des repas est donné par des donateurs et des bénévoles. Les plats ici sont toujours frais et délicieux, fabriqués à partir de produits biologiques.
Le héros de notre époque : le populaire Jon Bon Jovi, malgré son statut de musicien, a également un grand cœur. De plus, le chaleureux Bon lui-même prépare des repas dans la cuisine et parfois sert même dans la salle.
Quel geste gentil de la part de la célèbre star !