Le jeune couple originaire de Budapest, capitale de Hongrie, avait une fillette, mais n’avait pas assez d’argent pour pouvoir acheter même un modeste appartement dans la banlieue.
Cependant, Zsofy et Adam ont décidé de réaliser leur rêve à tout prix.
Alors, ils ont réussi à acheter une maison abandonnée à très bas prix dans un village appelé Vasharosbech, situé à 177 kilomètres de Budapest.
Les époux ont décidé de la transformer en une maison magnifique.
D’abord, le couple a envisagé un plan très clair de la restauration du bâtiment délabré et après tout, s’est mis au travail. Ils ont décidé d’aller obstinément vers le but.
Après avoir modifié le toit, un deuxième étage et une terrasse ont été apparus qui rendaient le logement beaucoup plus spatial et confortable.
Cet ajustement a permis d’agrandir l’espace jusqu’à 40 mètres carrés.
Ce n’était pas facile de réaliser tout ce projet, mais Adam et Zsofy ont réussi à s’avancer et restaurer et même moderniser la vieille maison, en préservant certains détails d’origine.
Le couple a également réparé les anciens meubles usés qu’ils ont achetés avec la maison.
Maintenant, Zsofy et Adam ont deux enfants et vivent dans leur maison confortable et infiniment jolie, construite et restaurée de leurs propres mains, mais apparue comme d’un conte de fées.
La famille vit une vie heureuse et la vie rurale leur a tant plus qu’ils ont même créé une petite ferme et gardent quelques animaux domestiques.