Cette histoire émotionnelle peut toucher n’importe quelle personne, car il s’agit d’un jeune garçon atteint d’autisme et de surdité.
À l’époque, Dylan, originaire du Royaume-Uni, avait neuf ans. Maintenant trois ans sont passés de cet événement et le bambin a grandi.
La mère du garçon, Natasha James qui avait 33 ans, a voulu réjouir son fils à l’occasion de son anniversaire. Elle a publié un message sur Facebook, en demandant aux utilisateurs d’envoyer des cartes postales pour son garçon.
Natasha n’attendait pas que les personnes inconnues se trouveraient si attentionnées et enverraient tant de cartes à Dylan.
Le garçon n’allait pas à l’école depuis un an, à cause de sa santé et aimait beaucoup regarder des cartes postales.
Et voilà, le jour de son neuvième anniversaire, il a reçu un tas de carte dont le nombre atteignait plus de 700. La réaction du garçon était très impressionnante et sa mère était ravie de la joie de son fils.
Les cartes postales sont venues du monde entier
« J’ai demandé aux internautes s’ils pouvaient envoyer des cartes à mon fils le jour de son anniversaire et voilà tout le monde a décidé de soutenir Dylan », a expliqué la mère de l’enfant.
En remerciant les gens pour leur bienveillance, Natacha a raconté que ce n’étaient pas seulement les cartes, les inconnus venaient et mettaient des cadeaux aussi devant leur porte d’entrée.