Les mauvaises langues parlent tout le temps de ce que l’actrice a décidé de divorcer de son époux après 13 ans de mariage.
Les spectateurs connaissent Natalie Portmant dès son jeune âge, car elle a fait ses débuts au cinéma à l’âge de 12 ans, incarnant le rôle d’une jeune fille appelée Mathilda, dans le fameux film Léon.
Les époux Benjamin et Natalie sont toujours critiqués pour de différentes raisons. Cette fois, selon certaines sources, la relation a rompu à cause de la liaison de Benjamin avec une autre femme.
L’actrice américaine d’origine israélienne, actuellement 42 ans, et son époux français Benjamin Millepied, 46 ans, qui était le directeur du ballet de l’Opéra de Paris, se sont rencontrés sur le tournage d’un film.
Ils se sont mariés et ont donné naissance à deux enfants, un fils et une fille. Leur fils Aleph est né avant leur mariage, en 2011, et Amalia est venue au monde en 2017.
Selon Benjamin, l’ex-danseur renommé et présentement, chorégraphe, malgré les rumeurs de la part du public, il a toujours aimé sa femme, continue de l’aimer et depuis leur mariage, ils sont inséparables.
Quoique les bruits se déroulent de temps en temps et le couple fait l’objet de rumeurs, les époux apparaissent toujours au public main dans la main. Et maintenant, les deux personnalités célèbres semblent retrouver leur équilibre.
Les derniers temps, dans les colonnes de Paris Match, Millepied a mis fin à toutes espèces de potins que les médias écrivent à leur sujet.