L’Anglais Alan Yeomans était un homme assez riche. Il a acheté une ancienne grange à la périphérie du Derbyshire et l’a transformé en une maison.
Pour la restauration de cette construction, Yeomans a dépensé beaucoup d’argent.
L’homme n’a presque pas changé l’extérieur de la grange. Il l’a isolée un peu, mais a utilisé des matériaux qu’on utilise pour bâtir des constructions agricoles.
Il a rénové la façade avec de vieilles pierres, qui est devenue très belle, mais les voisins ne pourraient pas la voir sans entrer dans la cour.
Les voisins d’Alan ne savaient pas qu’il voulait conserver l’aspect historique du quartier, même s’il s’agissait d’une grange et ils se moquaient souvent de cette vieille construction qui servait au millionnaire pour un logement.
Malgré sa richesse, le millionnaire portait des vêtements simples, et les voisins s’étonnaient du comportement de l’homme excentrique.
Et ainsi, 15 ans sont passés, jusqu’à ce qu’un beau jour, Yeomans ait agréablement surpris ses voisins.
Il les a invités chez lui pour les servir un barbecue.
En entrant dans la cour et puis à l’intérieur de la maison, une vue spectaculaire s’est ouverte. Les gens sont restés bouche béé de surprise et d’admiration.
Il y avait des meubles antiques et des appareils contemporains, plusieurs peintures originales sur les murs, des décorations d’or et ainsi de suite.
Il s’est également avéré qu’Alan avait une collection des voitures classiques.