La famille Maltby partage des vidéos familiales sur YouTube pour que tout le monde puisse les voir. Ils ont 48 000 abonnés, ce qui est assez impressionnant. Ils partagent des vidéos de leurs vacances, de leur vie quotidienne, parlent de réunions familiales et d’un nouveau membre de leur famille !
Dans l’une des vidéos, leur fils Briden voit sa petite sœur nouveau-née pour la première fois. Et il est ravi ! Il a des fleurs et un ballon dans les mains !
Le père et Briden se dirigent vers la chambre. Soudain, on entend un cri de bébé et le père dit à son fils que le bébé qui pleure est sa sœur ! Le père et le fils entrent dans la chambre.
Lorsque Briden rencontre sa sœur Harper pour la première fois, son cri s’arrête rapidement. Peut-être qu’elle ressent la présence de son grand frère.
Le garçon, incapable de cacher ses émotions, commence à pleurer. Le moment émouvant fait pleurer tout le monde alors qu’ils accueillent le nouveau membre.
Le frère s’approche de sa sœur, essayant de voir de plus près son visage. La maman tend les bras et le prend dans ses bras.
La maman tend la main, permettant à Briden de s’approcher et de donner un baiser à sa sœur. Il va être un merveilleux grand frère. Il sera toujours aux côtés de sa sœur. Elle a maintenant un protecteur !
Regardez les jolis petits pieds de Harper ! À l’époque, Bryden avait six ans. Deux ans plus tard, ils peuvent déjà jouer ensemble et parler.
Plus les nouveau-nés reçoivent d’attention et d’affection en grandissant, plus ils ont confiance en leurs parents et frères et sœurs. Une force invisible rassemble les familles.