Le mystère du lac sans fond: ils ont drainé l’étang et ont découvert quelque chose de fantastique

Dans les années 1990, les habitants d’un village du comté Longyou, en Chine, ont décidé de découvrir le mystère du lac profond se trouvant à proximité.

Ils ont décidé de drainer l’étang pour savoir ce qu’il y avait dans ses profondeurs.

Ils ont travaillé 17 jours sans cesse et finalement ont atteint le fond. Ils ont révélé l’entrée d’une grotte mystérieuse qui menait dans des galeries inimaginables.

En découvrant ces grottes miraculeuses, les gens étaient ahuris. Et les scientifiques qui sont arrivés sur les lieux étaient ébahis.

C’était une vraie sensation dans de différents domaines historiques. Cette grotte artificielle était un complexe énorme se trouvant sous le village.

Peu de temps après, les historiens et les archéologues ont commencé à étudier les galeries souterraines.

Leur nombre était 36 et elles occupaient 30 000 kilomètres carrés. Selon les scientifiques, la grotte a 2 000 ans.

Mais les galeries de Longyou ne sont pas seulement célèbres de leur nombre, mais aussi de l’ampleur de leur construction et de leur beauté inimaginable .

Tout l’intérieur était orné de décorations splendides. Les voûtes étaient soutenues par des colonnes immenses. Il y avait aussi beaucoup d’escaliers en pierre.

Les scientifiques ont constaté que pour creuser ces couloirs, les travailleurs ont dû retirer de nombreuses tonnes de pierres.

Pour créer un tel chef-d’œuvre, il fallait des efforts incroyables. Les sculptures étaient accomplies très minutieusement.

Les archéologues n’ont pas trouvé aucune constatation sur cette construction souterraine.

Ils continuent leurs recherches pour révéler le secret de cette création fantastique.

Noter cet article
( No ratings yet )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: