Le père a décidé de ravir la famille avec une décoration de Noël et a surpris toute la ville. Maintenant, sa maison est entourée de milliers d’étrangers prêts même à payer de l’argent pour une vue impressionnante.
Ray Liddell du comté britannique de Durham voulait donner à sa famille une ambiance de Noël. Il a installé une figure du Grinch dans la cour de la maison.
Le père de famille voulait surtout satisfaire sa fille de 7 ans, Jasmine. Elle est fan de ce personnage vert. Comme il s’est avéré, elle n’était pas la seule fan.
Cinq mille citoyens de tout le comté ont parcouru environ 40 miles pour voir de leurs propres yeux le géant gonflable, et non pas en photos sur les réseaux sociaux.
Jasmine admirait cette décoration. Selon Ray, elle a crié comme une folle en voyant la figure.
Après que le Grinch gonflable a rassemblé autant de monde autour de lui, Ray a décidé de demander aux passants et à tous ceux qui venaient de prendre des photos avec le Voleur de Noël de faire des dons à des œuvres de charité. Il ne s’attendait pas à lever près de 8 000 livres sterling.
C’est ainsi qu’un personnage de dessin animé qui déteste Noël a apporté du bonheur et des émotions à tous. Qu’en pensez-vous ? Vous pouvez partager votre avis et exprimer vos sentiments dans les commentaires.