L’amour des parents n’a pas de limites et presque tous les parents souhaitent donner à leurs enfants toute chose de meilleur possible.
Ils rêvent que leurs enfants soient heureux et se sentent à l’aise.
Et surtout, lorsque, malheureusement, le petit est atteint de handicap, le papa et la maman aimants essaient de changer son mode de vie et le rendre plus commode.
La fille de Steve est née avec un trouble de santé et à cause de cette infirmité passait sa vie dans un fauteuil roulant.
Et le père avait un sacré rêve: il voulait que sa fillette puisse se déplacer elle-même sans fauteuil roulant afin de se promener avec lui dans la rue.
Alors, sur Internet, Steve a trouvé un appareil « magique » qui pouvait permettre de « marcher » aux enfants handicapés et les faire sentir indépendants.
C’était un appareil qui réglait les mouvements des enfants handicapés à l’aide des adultes. Un adulte portait une ceinture autour de la taille et l’enfant portait un harnais relié à la ceinture.
Mais comme l’appareil miraculeux coûtait assez cher, le père n’avait pas la possibilité de l’acheter.
Alors, ayant un esprit inventif, le papa ingénieux a décidé de fabriquer lui-même un tel mécanisme.
Steve a essayé et son expérience a été couronnée de succès. Il a réussi à réaliser son rêve de toujours, d’aller promener avec sa fillette adorable.
Désormais, le papa aimant pourrait contempler le sourire de sa petite lorsqu’ils se promenaient ensemble.